Et là c'est Mai, la fille de Titine, musique de son frère Ken et de Thibaud. Le père de Mai et Ken est d'origine asiatique et suédoise et est musicien classique. Quelle famille lol !
Je regarde en ce moment la 3ème saison de slow horses (avec l'excellent Gary Oldman)...super série, assez drôle et dramatique par certains côtés...on ne s'ennuie pas une seconde...et la B.O c'est ça :
un peu de rock prog ? atypique ?
Le genre qui fâche les puristes, qui dans le rock prog attendent la virtuosité, la créativité, l'originalité...mais ce qui va souvent de paire c'est aussi la prétention et la grandiloquence (font ça aussi les jazzmen). Comme si la musique était pyramidale et que le sommet leur appartenait (ou Bressuire ? les 2 Sèvres)...les rockeurs, les rastas, les bluesmen ne sont que du menu fretin sans intérêt (et un coup de santiag dans tes burnes, c'est du menu fretin ?).
Du coup ça se ressent jusque dans leur musique, de la composition à l'interprétation...et sans en nier la qualité, la musique kislapête ça fatigue un peu des fois.
Y'avait ce groupe mancunien (british de Manchester), un peu décalé dans le paysage...leur son moins soigné, moins brillant, plus organique...le genre qui heurte ou qui gratte un peu des fois. Si on écoute un morceau, on peut douter, pourtant en avançant dans la discographie, c'est bien du prog jusqu'au bout des ongles...pour un peu on dirait même que les qualités sans les défauts ça a failli tromper la concierge.
Van der Graaf Generator - The Least We Can Do Is Wave To Each Other (1970) [full album vinyl rip
St maixent l'école...un bled maudit...j'y suis entré pour le traverser...j'ai fait 15 fois le tour du bled...j'ai jamais trouvé la sortie. c'est comme ça que 40 ans plus tard je bosse encore avec les mômes 🙂
MAIS POURQUOI ? ??? POURQUOI MONA ??