Pas eu le temps de me pencher sur le Clutch...mais je me réserve ça pour un moment gourmet. On peut pas être partout à la fois, chacun mon tour !!
Aujourd'hui c'était prise de son, la trompette d'un pote...c'était plutôt gouleyant, après ça va être opération écoute attentive et malgré tout rapide pour séparer le grain de l'ivresse 😮 et puis couture et ajustement des éléments choisis pour un costume sur mesure...c'est quand même un drôle de métier.
Et dans le série des nouveautés, pif paf....le dernier Fantastic Negrito...cadeau en vinyle reçu ce soir...chu gâââgâââ chu gâââgâââ chu gâté !! Le Negrito, faut se le faire en entier...mais on peu aussi y goûter d'abord, la face B commence par un bout de parlote, puis :
ce morceau de Sanrky Puppy est vraiment monumental...je crois l'avoir déjà posté, mais je pourrai le poster toutes les semaines...
une méga claque !
vu que Yareg nous prive du prix Fip...voici le prix anti-flip...du jazz qui nous remonte les bretelles jusque sous les aisselles...et du beau monde comme s'il en pleuvait. Frais, pêchu, créatif...du pur jazz 70's sans frein, sans carcan...
encore un vieux machin...les seven tizzzzz avaient du bien velu à revendre
Entre soul funk et hard, il y avait la voix de steve Marriott bien portée par Humble pie
Bonsoir les ami e s,
Désolé, plus trop le temps de venir partager ici ces temps ci, accaparé de ci de là, cahin caha, et de toutes parts !
Nez en moins (je suis enrhumé aussi), je vous fais partager ce lien envoyé par notre ami Iggy du tarot, et qui devrait plaire à Tondjo !
The Nimmo Brothers - ain't no love in the heart of the city - Live @ Bluesmoose Radio (NL)