le break it up extrait du LP "Horses" de la môme Patti...je viens de me le réécouter en vinyle et c'est magique !
Bien le bonjour ici,
j'explorais les méandres d'internet coté musique lorsque j'ai vu de la lumière. Je m'arrête alors dans ces vertes contrées harmoniques pour abreuver mon cheval et faire part de mes découvertes musicales.
Une session de Triple J comme il en sort rarement.
Merci au fils de Yareg pour m'avoir indiqué le chemin de cette taverne où vous me connaissez peut-être comme le fistondjo
Voila 4 ans je tombe totalement par hasard sur un album (sur youtube) qui me plait et je laisse un commentaire...puis j'oublie.
Voila que mon commentaire reçoit une réponse...qui provoque une notf....qui ramène cet album sur le devant de ma mémoire.
Je partage ? ben oui, sinon pourquoi j'en parle 🙂 et je vous souhaite à tous une belle fête pour le nouvel an
😘
un coup de projo sur Rival Sons et leur album de 2012...une manière très soul d'appréhender le rock 70's. Le truc avec eux, c'est qu'on les compare sans cesse au géant de l'époque (Led Zep, Deep Purple...) mais si on écoute attentivement, toutes leurs chansons sont vraiment des "originales", rien de pompés, ni de pompeux...que du talent.
Même si vous n'aimez pas ne quittez pas sans avoir écouté la dernière de l'album, petite lumière éteinte, seul dans le noir et...l'émotion à fleur de peau.
Euh... sinon ça va bien vous deux ? Patronne tu veux que j'appelle les petits hommes en blanc qui ont des gilets qui s'attachent dans le dos ? (tiens il me semble avoir lu ça quelque part hi hi)
Et oui les amis je suis toujours là... J'aurais dû embarquer vendredi pour ma croisière de 4 mois mais ma tortue a eu la mauvaise idée d'attraper le covid (je sais pas comment d'ailleurs ça fait 3 semaines qu'on s'isolait dans l'optique du départ...) et il nous fallait un test négatif pour pouvoir embarquer... Donc on va devoir rattraper le bateau à la nage... enfin pas tout à fait, 16 h d'avion pour embarquer le 23 au Panama si tests ok... j'ai l'impression d'être dans l'escalier ci-dessus grrrr....
Olivier : c'est la poisse, la scoumoune