j'ai aussi énormément apprécié le boulot des sondiers...la finesse et la qualité de la prise de son...eux aussi ont joué un rôle prépondérant dans la transmission du message. La petite guitare à gauche, celle qui bricole des tites rythmiques et des cocotes qui font semblant de rien, est un ingrédient essentiel du mix...et pourtant, sans le sondier, on pourrait ne pas y prêter attention.
çuicite il est pour l'usine à fonk qui déferla tout au long des 70's...tant de magnifique groupe...pas tous connu
Dhafer Youssef, le génie sort enfin un nouvel album en...janvier 2023!!! Va falloir attendre tout ça??? Pfffff
Heureusement, un single vient de sortir pour donner envie...y'avait pas besoin, je l'attends comme Kébra sa binouse!!
Les Killers de Frisco...un look de rockers, plutôt cuir et tiags que veste en peau de mouton...autant dire qu'en pleine période flower power, ils ont tranché 🙂
meuh non...pas des rockeurs enfarinés...mais pas des hippies non plus. Z'ont un côté 50's, chansons courtes, pas de solo qui se perdent dans la nuits des temps mais des refrains aux mélodies évidentes qu'on écouterait facilement au volant d'une pink Cadillac.
Pour un peu, en 1970 à San Francisco, ils étaient ringards...et malgré une carrière en dent de scie, leur 3 premiers albums de 68 à 71 ont laissé une belle trace.
D'autres à l'inspiration similaire, qq années avant in London, des jolies choses...un peu crasseuses...se tiraient la bourre avec les stones et les beatles